Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de la classe de neige des Jauressiques 2016
23 janvier 2016

Enfin connecté

Ouf, nous voilà enfin installés. Nous sommes bien arrivés à destination à l'heure prévue ce matin après un voyage que je vous raconterai tout à l'heure. Les enfants sont couchés, dorment pour la plupart, bien que de certains terriers bruissent encore quelques gloussements. Il n'y en a plus pour longtemps.

Notre arrivée a été mouvementée, et rien ne s'est passé comme prévu. J'ai enfin une connexion rudimentaire et je vous poste ce petit message tout de suite pour rassurer les inquiets.

2008_091023janvier0023

2008_091023janvier0026

2008_091023janvier0027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est enfin rentrer dans l'ordre!!maintenant ya plus qu'à profiter;-)<br /> <br /> Gros bisous ma loutte ilona<3 je t'aime<br /> <br /> Ps:lolo concert génial mais ça a duré 5h
C
Trop cool pour vous d être en classe de neige.J espère que vous allez bien skier. Bonne nuit à tous. <br /> <br /> Merci Marceau pour ton lit !!!
I
Super si tout va bien <br /> <br /> Gros bisous a mon Noa
D
un repos bien mérité !! bonne à nuit à tous <br /> <br /> Gros bisous à ma Oxana d'amour <3
F
Effectivement tout ce beau monde a l'air d'avoir fait la fete jusque tard dans la nuit ... Bonne nuit en perspective
Journal de la classe de neige des Jauressiques 2016
Publicité
Archives
Publicité